Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Fabien !
Le Blog de Fabien !
Publicité
Archives
19 mai 2007

FLASH BACK !!!

 IentreeiutUT de Lens !!!
Depuis 3 ans je vis là bas, en plein milieu des corrons.

C'est dans cet institut que j'ai obtenu mon DUT GEA option FC. SVP!!!
explication pour les nuls : Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et des Administrations option Finance Comptabilité.
D'ailleurs j'ai reçu mon diplome le 11 mai dernier avec un an de retard. Motif de l'administration problème d'impression des diplômes !!!
En ce moment je termine ma Licence professionnelle Ressources Humaines. (entre nous vivement la fin car la fatigue se fait ressentir).

Voila en quelques phrases ce que je fais dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité